Témoignages

Nos clients parlent de nous


"Les départements sont encouragés à être responsables vis-à-vis de leur activité téléphonique, amenant fréquemment nos employés à être plus consciencieux dans la manière de communiquer"

- Client société commerciale


"Nous nous attendons à ce que Tiger nous aide à rationaliser et à améliorer notre service téléphonie, plus spécialement en ce moment où nous migrons nos sites régionaux vers une solution de VOIP"

- Client domaine financier


"Foundation Trust utilise Tiger pour identifier les abus téléphoniques en temps réel, permettant de diminuer le coût des appels internationaux de 80%. En parallèle, Tiger est utilisé pour trouver les extensions non utilisées et supporter les actions disciplinaires ou la recherche d’appels abusifs, tout en restant un outil d’administration au quotidien"

- Client santé


"Tiger nous a aidés à modéliser le trafic inter-sites sur les liens VOIP pendant la migration de l’infrastructure originelle PBX vers la VOIP. Sans cette information nous aurions dû faire face à l’ajout de services coûteux pour des sites ne le nécessitant pas, ou des problèmes de sur/sous capacité.

Nous utilisons maintenant les rapports Tiger sur 40 000 extensions réparties dans 150 pays."

- Client société de transport international


"Le passage de notre Université au Service Managé Tiger a permis de diminuer les coûts de gestion des appels de 50% avec des améliorations sur la facturation, les déménagements, les ajouts et les changements"

- Client éducation supérieure


"La sécurité industrielle est l’un des plus gros utilisateurs de Tiger dans notre entreprise. Leur métier demande des alertes proactives ainsi qu’un accès rapide et autonome aux informations téléphoniques afin de traiter les problématiques de conformité"

- Client domaine financier


"Nous sommes devenus capables de superviser en temps réel les résultats de notre stratégie d’appels et la distribution des appels entre les différents fournisseurs. Nous pouvons détecter immédiatement les goulots d’étranglements générant des queues, et allouer plus de ressources basées sur l’analyse de l’historique et des tendances en cours "

- Client éducation supérieure


"Tiger a permis à mon entreprise internationale de facilement visualiser les flux de communications entre les filiales des différents pays (internes et externes), nous aidant à planifier, préparer et déployer une matrice globale d’optimisation des routages d’appels, générant des centaines de milliers d’euros d’économies annuelles sur nos coûts récurrents en routant les appels sortants par le chemin le plus efficient financièrement "

- Client grande multinationale

Tiger Prism