Service Managé - Managed Service

Software as a Service (SaaS) - Infrastructure dans le cloud

Tiger Communications propose une offre complète de service managé, à la fois pour les environnements sur sites ou hébergés dans le cloud.

Ceci permet aux clients de réduire considérablement leurs frais de fonctionnement et élimine complètement les tâches quotidiennes de gestion opérationnelle.

Ce modèle très évolutif s’adapte facilement à des expansions futures, offrant à la fois des niveaux de service garantis (SLA) et des options de type Software Assurance donnant accès aux nouvelles versions et fonctionnalités.

En convertissant un investissement initial en coûts récurrents, vous pouvez bénéficier immédiatement des nouvelles fonctionnalités apportées régulièrement par Prism tout en conservant un contrôle complet des coûts de service pendant sa durée de vie.

Des rapports précis et spécifiques sont produits et envoyés à vos collaborateurs dans un grand nombre de formats populaires.

Nos équipes dédiées de spécialistes sont disponibles pour s'assurer que votre système est toujours à jour, non seulement concernant les tarifs et les informations sur les extensions, mais également avec les dernières versions des logiciels Tiger.

La collecte des données en temps réel est supervisée de manière continue afin de minimiser le risque de perte de données. Des vérifications quotidiennes sont réalisées par les membres de l'équipe pour valider la précision des données par rapport à vos prérequis. Vous n'avez plus besoin d'héberger une infrastructure physique sur site mis à part, dans certains cas, un boitier IP Buffer qui collecte les données d'appels des infrastructures que vous souhaitez monitorer.

Tous le matériel et les serveurs sont localisés dans nos data center sécurisés, et la maintenance est sous la totale responsabilité de Tiger. Chaque fois qu'un appel est passé sur l'un de vos systèmes de Communications Unifiées, un enregistrement CDR (Call Data Record) est produit est exporté selon la méthode de votre choix (comme un IP Buffer). Le buffer va transmettre les CDR aux serveurs Tiger en temps réel. Un accès 24/7 peut également être proposé à vos équipes pour générer directement leurs propres rapports avec des restrictions liées aux roles et au niveau de détails qu'ils ont la possibilité de visualiser.

Rapports de gestion

Incluent par exemple des rapports de synthèse haut niveau concernant l'organisation :

  • Résumé des coûts par département, afin de montrer les dépenses par service ou par centres de coût
  • Analyse des résumés de coûts pour valider et comparer les tarifs
  • Extensions inconnues et non-utilisées (zero usage), analyse des trunks pour définir les problèmes de sur- ou sous-utilisation

Analyse des appels entrants
Permettent d'évaluer les statistiques de réponse de l'organisation selon différentes méthodes.

Rapports de trafic
Permettent de visualiser le trafic sur les trunks et les différentes routes, ainsi que l'utilisation de la VoIP et la QoS.

Rapports d'utilisation Haut/Bas
Permettent d'identifier les usages hauts par extension ou localisation géographique.

Détail des appels
Rapports permettant de lister le détail des appels pour tout ou partie de l'organisation.

Facturation client
Rapports permettant de générer des synthèses de coûts pour les clients internes ou dans le cadre d'environnements multi-locataires.

En savoir plus

Pour en savoir plus sur le Service Managé, contactez-nous au +44 (0)1425 89100, ou envoyez-nous un email à sales@tigercomms.com.

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