Rapports - Reporting

Utiliser les rapports de Prism aide à partager l’information, prendre des décisions et identifier les opportunités d’optimisation des coûts

Prism offre une suite complète d’outils et de services de reporting prêts à être utilisés, permettant à vos équipes de créer, déployer et utiliser des rapports de manière rapide et simple.

Satisfaire les prérequis de multiples utilisateurs répartis à l’échelle mondiale peut s’avérer un challenge pour beaucoup d’applications. Grâce à l’utilisation des fonctions de personnalisation des rapports de Prism, les données peuvent être compilées, présentées et affichées via de multiples combinaisons de tables, graphiques et diagrammes.

Les clients peuvent appliquer de nombreuses méthodes de calcul sur les données disponibles afin de générer des synthèses contenant des totaux, des moyennes, comme par exemple les temps de réponse de la journée. Tous les rapports peuvent être planifiés (à la fréquence voulue), et envoyés par email.

Les rapports peuvent être exportés dans de nombreux formats (incluant PDF, Microsoft Office Word, Excel et Powerpoint).
Ces rapports permettent de mettre en exergue des secteurs clés comme :

  • Allocation des coûts au sein de l’entreprise (Résumé des coûts par département)
  • Utilisation du réseau pour identifier les maximums et les pics d’utilisation (Résumé des groupes de canaux)
  • Zones d’utilisation haute / basse (Par téléphone, numéros appelant ou appelé, canal)
  • KPI / activité utilisateur (Département / performance de réponse des extensions)
  • Appels exceptionnels (Coût élevé, longue durée, appels répétés)

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