Multiplateforme

Rapports multi-fournisseurs et multi-plateformes

Tiger tisse des partenariats et collabore en permanence avec les principaux fabricants d’équipements (OEM) afin de garantir que Prism demeure agnostique vis à vis des différents fabricants et s’intègre de manière transparente et aisée avec toutes les versions de plateformes.

Prism fournit une solution centralisée et consolidée de facturation et de reporting capable de traiter des données provenant de multiples infrastructures UC, d’opérateurs de téléphonie fixe et mobile, de services de conférence ou de fax. Les données peuvent être collectées par le biais de protocoles communs tels que sFTP, ODBC ou CSV, et fournissent une vue globale et exhaustive des dépenses et types de communication pour tous les canaux y compris :

Les organisations ne sont ainsi plus liées à un fournisseur particulier grâce à la possibilité d’interroger les données avec une vue annuaire, utilisateur ou infrastructure, et de visualiser l’ensemble des activités pour un groupe d’équipements business.

Prism reprend la vue fonctionnelle de votre organisation, faisant abstraction de la complexité de votre infrastructure physique, et présentant l’information d’une façon globale et centrée sur votre vue métier.

Les entreprises possédant différentes infrastructures UC, y compris de fournisseurs distincts, peuvent profiter d’une vue globale, simple et complète de l’information.

Tiger Prism