Intégration de l'Annuaire

Prism intègre la synchronisation automatique avec les sources d'annuaires les plus communes

L’intégration annuaire de Prism permet d’automatiser la synchronisation avec les annuaires sources du client. L’intégration est supportée avec Active Directory, SQL, LDAP ou les bases de données compatibles ODBC, ainsi que via l’import de fichiers textes ou CSV.

Prism gère la création de vues basées sur des arborescences, permettant de multiples représentations des données d’annuaire, comme par exemple des vues fonctionnelles, géographiques ou encore par centre de coût. Une fois créées dans Prism, toutes les données sont disponibles dans une interface de gestion intuitive, et visualisées au sein d’un arbre à la structure familière qui permet de gérer la maintenance et la qualité des données.

Ce mode de fonctionnement permet aux tableaux de bord et rapports de résumer l’information de nombreuses façons accommodant tous les besoins utilisateurs. Prism maintient également l’historique de l’ensemble des changements dans le temps en identifiant la date et l’heure de chaque événement.

Prism est capable de stocker les métadonnées complètes des équipements et des actifs, en utilisant des champs standards (localisation, modèle, nom…), mais également des champs additionnels personnalisables (par exemple l’emplacement, la date d’achat ou de fin de vie…).

Tiger Prism