Gestion des appels personnels

Le coût des appels personnels passés par les employés peut impacter de manière significative le résultat financier d’une organisation

Le Gestionnaire d’Appels Personnels fournit une interface web pour chaque utilisateur permettant de simplifier l’affectation des appels personnels et professionnels passés depuis des équipements fixes ou mobiles. Ceci aide les entreprises à mieux appréhender l’impact causé par les appels téléphoniques personnels sur l’activité, et de potentiellement refacturer les utilisateurs, dans le respect des législations en vigueur et ainsi réduire les dépenses liées aux appels téléphoniques.

En améliorant la visibilité des employés sur les coûts qu’ils engendrent et en mettant en évidence la perte de productivité éventuelle, il est possible d’encourager leur responsabilisation et d’apporter des améliorations en termes d’efficacité et de réduction de coûts.

Prism s’adapte aux périodes de facturation pour assurer que l’activité soit consolidée en fonction de la disponibilité des données. Par exemple, les informations liées à UC peuvent être affectées chaque mois calendaire. A contrario, les données mobiles ou de tierces parties peuvent être transmises et affectées en milieu de mois ou chaque trimestre.

Prism peut notifier aux utilisateurs par email de l’ouverture des périodes de facturation ou de leur prochaine clôture, rappeler à l’utilisateur de valider ses appels personnels, ou informer de la clôture de l’exercice.

Les administrateurs ont la capacité de visualiser au sein du portail une synthèse des informations, incluant le total des appels, les dépenses, et la répartition des temps et coûts des appels personnels par rapport aux appels professionnels.
Les utilisateurs ont la possibilité de créer leurs propres carnets d’adresses pour les numéros de téléphones personnels. Chaque fois qu’un appel est passé à l’un de ces numéros, Prism suggère qu’il s’agit bien d’un appel personnel, réduisant ainsi le temps requis pour un utilisateur pour valider l’affectation à la fin de la période de facturation.

Tiger Prism