Décompte, Facturation & Taxation

La facturation et la répartition des coûts sont des composantes fondamentales de l’application Tiger

Le module Décompte et Facturation inclut une facturation auditée et basée sur les transactions. Prism permet une gestion flexible des coûts facturés par rapport aux coûts réels, basée sur un pourcentage ou des taux tarifaires alternatifs. Ceci permet aux clients de valider leurs factures opérateurs afin de vérifier que les montants soient corrects, et de générer des revenus complémentaires provenant des fonctions internes, de tierces parties ou de clients.

Le module Décompte et Facturation intègre également une définition d’annuaire hautement flexible et des outils d’intégration permettant aux clients de définir des vues basées sur les départements, les centres de coûts, les régions géographiques, les personnes ou les types d’équipements correspondant à leur structure organisationnelle. Ceci permet d’allouer à l’utilisateur final l’utilisation des différents canaux de communication comme la voix, la vidéo, ou la messagerie instantanée sur chaque équipement.

Prism supporte la création de coûts uniques ou récurrents pour tout type de service, comme par exemple le provisioning, l’application d’ajustements de crédit à des factures générées préalablement et l’historisation des transactions pour un item donné. Il est également très facile d’importer des données de facturations tierces, y compris pour du SIP Trunking, des téléphones mobiles, des équipements fixes ou toute autre plate-forme générant des données d’évènements détaillées.

Un portail interactif est disponible afin que les clients, les managers ou encore les utilisateurs accèdent à l’historique des factures, qui est rendu disponible en fonction du niveau de sécurité associé à leur profil. Les organisations peuvent également utiliser les rapports pour informer les responsables de départements ou des entités tierces de leur utilisation, et également publier des exports de données à destinations de systèmes financiers tiers afin d’inclure les consommations téléphoniques dans une facturation unifiée.

Tiger Prism