Cisco Spark

Prism est un outil d’analyse et de reporting permettant de mesurer et de monitorer les usages et l’adoption de votre service Cisco Spark, ainsi que les informations WebEx et CUCM au sein d’un même endroit

Les fonctionnalités incluent :

Toutes les données historiques disponibles (au-delà de la limite de 3 mois)
Visualiser la qualité et les types d’appels
Mesurer les utilisateurs actifs et leurs usages
Comprendre l’utilisation des espaces Spark et les volumes
Délivrer de l’information et des données à des espaces (Spark bot)
Mesurer l’adoption utilisateur Spark

Qu’est-ce que Spark ?

Cisco Spark offre aux clients un service complet de collaboration hébergé dans le cloud Cisco. Ce service permet aux utilisateurs de communiquer par messagerie, d’effectuer des réunions virtuelles et d'appeler n'importe qui en audio et vidéo, quelle que soit l'heure ou le lieu où ils se trouvent dans le monde. Ils bénéficient également d’un espace de travail virtuel pour partager, préparer et organiser des projets ensemble, en équipes.

Intégration de Spark au sein de Tiger Prism

Dans un monde compliqué, Tiger aspire à rendre les chose plus simples… c’est pour cela que notre intégration avec Spark est très aisée à mettre en œuvre.

Tiger interroge l’API Spark pour récupérer l’information liée aux réunions, aux messages, aux personnes et à la qualité de service. Ces métriques sont rendues disponibles via des tableaux de bords et des rapports intuitifs afin de monitorer les manières dont votre organisation utilise cette technologie.

En outre, toutes vos données et alertes peuvent être facilement programmées à partir de Prism pour être délivrées dans vos propres espaces Spark via notre Spark Bot. Cette facilité d’accès à l’information permettra à l'utilisateur d’initier rapidement des discussions au sein de son équipe vis à vis des informations spécifiques remontées par son système Prism.

Regardez notre vidéo montrant la façon dont Cisco Spark et Prism fonctionnent ensembles.




Alertes

Notifications d’événements
  • Recevoir des notifications basées sur des requêtes spécifiques (widgets)
  • Les Widgets s’adaptent aux besoins de votre entreprise
  • Générer des alertes basées sur des critères spécifiques i.e. utilisateurs actifs/nombre de réunions

Analyse

Superviser l’activité et afficher les données
  • Tableaux de bords intuitifs
  • Module d’analyse puissant permettant le data mining en langage naturel
  • Aperçus rapides des données : coûts, qualité, bande passante, usage et adoption

Adoption

Mesurer comment le service est utilisé
  • Mesurer le taux d’adoption et calculer le ROI d’un déploiement
  • Visualiser l’engagement généré par l’investissement
  • Identifier les besoins de formation ou les ambassadeurs